Le jeu

COACHaZard, le développement personnel est un jeu qui fait intervenir un coach en relations humaines... et aussi la Providence.

Confronté(e) aux situations délicates de la vie quotidienne, vous aurez un large éventail de bonnes pistes à suivre, de nouveaux comportements à expérimenter. Des conseils forts qui tomberont à pic pour prendre une décision dans votre vie, pour choisir une manière d’agir.

Vous disposer d’un capital, de 100 consultations si vous jouez seul(e) et d’autres possibilités offertes de découvertes… et de rencontres, si vous jouez, entre amis.

De jour en jour, vos cartes et les évènements vont se croiser, se parler, vous parler. Au bout de cette aventure, vous en sortirez grandi(e). Chaque carte va résonner d’écho en écho, en faisant naître des émotions, des prises de conscience. Chaque carte vous fera évoluer, en douceur, tout en vous divertissant.

Ni horoscope ni tarot, COACHaZard, vous fait, cependant, tirer des cartes et vous fait jouer avec le hasard.

Le jeu de développement personnel, c’est de préférence entre soi et soi qu’il se joue.

Vous découvrirez qu’il y a :

  • 100 interrogations du type : Vais-je faire ceci ou faire cela ? Vais-je plutôt réagir comme ceci ou agir comme cela ? Dois-je plutôt penser ceci ou penser cela ?
  • 100 réponses contenant un principe psychologique suivi d’un conseil stimulant de coach.

Comme les deux paquets seront mélangés par vous-même, séparément, vous obtiendrez 10.000 combinaisons originales, celles que le hasard vous aura réservées.

Descriptif : Un étui avec son tiroir (taille : 15,5cm x 11,5cm x 4 cm ; le poids : 495 gr). A l’intérieur, le tiroir contient deux paquets de 100 cartes ( taille des cartes : 10cm x 6,5cm - un séparateur - une notice pour les règles de jeu.

Thématiques

Thématiques : Jeu du je, Jeu psychologique, Psychologie ludique, Jeu de développement personnel, Psychothérapie de couple, Harmonie du couple, Jeux et relations, Evolution personnelle par le jeu, Réfléchir en jouant, Jeu de séduction, Coaching de couple, Jeu de coaching, Hasard et psychologie, Hasard et évolution,